lundi 10 février 2014

Lush édition de Saint-Valentin!


S’il y avait une équation pour décrire ce que je ressens face à Lush, ce serait sûrement la suivante : Lush + moi = amour. J’adooooore cette boutique! J'y déniche toujours de formidables produits, colorés, pétillants, effervescents qui mettent définitivement du bonheur dans mon bain ou ma douche chaque fois que je les utilise. J’aime particulièrement les produits qui font partie des éditions limitées. En cette semaine de l’amouuurr, je vous parle donc de ce genre de produits qui nous aident à entrer dans mood lover.


Ce savon a une odeur vibrante qui ne laisse pas indifférent. Perso, je ne sais pas pourquoi, mais elle me rappelle l’odeur des jujubes en forme de bouteille de coca-cola que je bouffais en quantité industrielle à l’adolescence! Mais revenons au sujet : j’ai beaucoup aimé ce savon puisqu’il est hydratant à souhait et laisse la peau toute douce. Je l’ai utilisé dans la douche matinale et j’ai adoré son effet revigorant. Attention aux narines prudes, l’odeur est tout sauf subtile. Donc si vous êtes du type à aimer les arômes discrets et floraux, j’opterais alors pour le produit dont je m’apprête à vous parler.


Ça tombe bien, je l’attendais depuis un bout lui! ;) Sans blague, ce prince charmant embouteillé en format de gel douche est divin! J’ai adoré ce produit pour son odeur qui m’a beaucoup plus rejoint que le produit précédent. Une odeur de pamplemousse frais : j’adore! Je le rachèterais sans hésiter!


L’article en entier aurait pu porter uniquement sur ce produit tellement je l'ai aimé! Il s’agit réellement d’un coup de cœur majeur! D’abord je dois dire à quel point j’adore les bombes effervescentes de chez Lush! Elles constituent le produit que j’achète le plus régulièrement dans cette boutique. En lisant la description de la bombe Amour secret, j’étais donc extrêmement excitée de l’essayer! En résumé, le concept est le suivant : une bombe plus volumineuse qu’à l’habitude que l’on peut casser en trois pour répartir le plaisir en trois bains. Le seul hic : je n’ai pas réussi à casser la bombe! J’y suis donc allée pour la totale en larguant la bombe entière dans mon bain! Ma réaction spontanée? Wow! L’eau prend évidemment une douce teinte rose et de jolis cœurs sont libérés du centre de la bombe. De quoi mettre de la magie dans un bain à coup sûr! 

Exit le chemin quétaine de pétales de roses comme on voit dans les films… optons pour un bain où flottent de petits cœurs! Effet romantique assuré!
 
Alors voilà pour ma revue des produits Lush de l’édition Saint-Valentin!
Vous avez essayé ces produits et avez envie de partager votre avis sur la question? J’adorerais vous lire!

À bientôt!

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire