samedi 15 juin 2013

Heel condoms : l’art de pimper un soulier!

Un bref post pour vous parler d’une découverte tout simplement géniale que j’ai faite hier : les condoms à talons hauts (traduction libre de Heel condoms!). Il s’agit d’accessoires sous forme d’enveloppes que l’on glisse ou enroule autour de notre chaussure. Je suis tout simplement sous le charme! Je trouve que c’est un accessoire parfait pour « pimper » une paire de chaussure qui a perdu sa magie ou tout simplement pour apporter un effet « wow » à une paire que l’on aime!
 

39$
 
L’idée est née d’une volonté d’habiller la chaussure et le pied au même titre que le reste du corps. C’est Sandrysabel Ortiz, designer de la griffe, que nous devons remercier pour ce concept original. En tant que grande voyageuse, Sandrysabel se retrouvait invariablement devant le fameux dilemme du nombre restreint de chaussures qu’elle pouvait apporter avec elle dans ses valises. Ouais, toute bonne fashionista sait à quel point les souliers peuvent faire grimper le poids d’une valise en moins de deux! L’idée de pouvoir transformer une chaussure à l'aide d'un accessoire léger et facile à transporter a donc pris naissance! Superbe concept!


28$
 

Je vous invite à visiter le site internet et passer votre commande :
http://www.theheelcondoms.com/

Vous pouvez également liker la page Facebook : https://www.facebook.com/HeelCondoms?fref=ts


Bref, j'adore le concept: abordable, original et confère une bonne dose de style à une simple chaussure! Disons que ça donne vraiment le goût de passer une commande sur les internets très bientôt pour pouvoir "pimper" ma vieille paire de talons hauts noirs qui végète dans ma penderie!
 

À bientôt! xx

24$
 
Les photos de ce billet sont tirées du site Heel Condoms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire