À mon arrivée, une sympathique bénévole est venue m’accueillir et a pris mes trucs (voir http://malagirlygirl.blogspot.ca/2013/04/prete-troquer.html ) pour aller les placer derrière des paravents dans les sections correspondantes : les accessoires, les bas de vêtements et les hauts de vêtements. Puis après un court délai, les organisatrices Geneviève Côté et Laure Coulombel se sont adressées à nous pour nous expliquer le déroulement de la soirée ainsi que les quelques règles de conduites de base. Suite à quoi les paravents ont été retirés et le signal de départ donné. Yeah!!! La fébrilité était palpable chez les participantes! Le tout s’est néanmoins déroulé dans le respect et la courtoisie. Même l’espace restreint et un léger manque d’éclairage n’aura pas démotivé la troupe de fashionistas dans leur quête de découvertes modes de seconde main.
Bref, on peut dire que cette première édition a été un grand succès. Merci à Geneviève et Laure pour ce concept à la fois écolo et écono! Bravo pour cette belle organisation! D'ailleurs, je vous invite à liker la page facebook de leur blog "Mode ou vif" pour suivre les pétillantes jeunes femmes!
Les prochains jours seront fashions et girlys à souhait : je participerai à différentes activités dans le cadre du Festival Québec Mode! J’ai vraiment hâte!! Bien-sûr, je me ferai un devoir de vous raconter le tout ;)
À
bientôt! xx
Merci pour ce bel article ! et les photos et tes trouvailles et tout tout !
RépondreSupprimerLaure de mode ou vif
Ça fait plaisir! Bravo encore pour cette belle idée! Au plaisir de vous revoir toi et Geneviève!
Supprimer