samedi 15 décembre 2012

Parce que’il n’y a pas que les paillettes!

Comme plusieurs le savent, je suis une « paillettes lover ». Je suis reconnue comme quelqu’un qui adore le sequin! Je trouve que ça donne une touche glamour à une tenue en un clin d’oeil. Vêtements, accessoires, souliers, même l’enveloppe de mon Bb (mon Blackberry s’appelle Bb héhé!) rappelle celle de Carrie Bradshaw et est toute scintillante! Les paillettes sont particulièrement présentes à ce temps-ci de l’année dans les magasins. Ça fait très « Noël »!

J’en suis à préparer mon « kit de Noël » et je me demande sérieusement si je ne vais pas laisser de côté le sequin pour cette année. Vous avez bien lu ;) Juste pour faire changement. Pendant une séance de magasinage virtuelle, j’ai donc décidé de créer des looks où il n’y avait pas de ces fameuses paillettes. Je partage avec vous les looks que je me suis amusée à concocter via les Internets. Si comme moi votre amour pour les paillettes est toujours là mais que vous avez envie d’aller voir ailleurs pour cette année, je vous suggère les tenues suivantes.
 
1ier look
Robe Urban Outfitters, collier, botillon, sac à main Zara.
 
 
 


 
2ième look
Robe Top shop, collier Urban Outfitters, botillon et sac à main Zara

 

3ième look
Robe Vero Moda, collier La Raffinerie, souliers Aldo, sac à main Urban Outfitters





À bientôt! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire