samedi 8 décembre 2012

Paper cakes: découverte bijoux!

Chelsea Ling est une créatrice de l’Ile-u-Prince-Édouard, designer de la griffe Paper Cakes. J’ai fait sa connaissance via la twittosphère il y a quelques mois. Elle crée des bijoux et accessoires vintages où le rose bonbon prend souvent la vedette. Côté girly-nosité, c’est du top niveau ;-) Comment se démarque-t-elle des autres designers de ce même créneau? La recette a de quoi surprendre : des bijoux dont l’allure inspire naïveté, candeur et innocence mais sur lesquels se trouvent un message plutôt cinglant du type « Bubblegum bitch ». Le contraste entre le premier coup d’oeil et l’écriteau qu’on découvre lorsqu’on s’attarde à la pièce est vraiment original et j’aime beaucoup! Toutefois, pour celles qui, comme moi, préfèrent rester "low profile", elle offre bien entendu plusieurs bijoux exempts de ces fameux messages ;-)

Sur twitter, sa description faisait mention de PR friendly et j’ai vite compris pourquoi. Un PR sympathique, discret mais efficace permettant aux girly girls de découvrir l’univers créatif dans lequel gravite la designer. Et que dire de la surprise que j’ai eu en recevant le paquet contenant ma commande! Elle avait pris la peine d’écrire une note! J’étais vraiment étonnée et charmée par cette belle attention. À lui seul, l’emballage était totalement mignon et surtout, il témoignait de la grande attention que Chelsea avait portée à ma commande. Ça, j’adore. Je le dis, je le répète : le souci du détail est tellement important! Voilà donc les clichés des items que j’ai commandé :-)

 
 
 
 
 
 
 


 
Pour voir les autres cutetés que la griffe a à offrir, visitez http://www.etsy.com/shop/chelseapapercakes
Vous pouvez également aller l'ajouter sur twitter: @PaperCakes
Et m'ajouter par la même occasion :P @MAlagirlygirl1
À bientôt girly girls!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire