dimanche 24 juin 2012

Rouge à lèvres et illuminateur orgasmiques!

      Savoir s’offrir des récompenses dans la vie est un principe que j’ai très bien intégré. Dans des périodes de rush de travail, je me motive souvent en me disant que je vais me procurer tel ou tel truc et cela m’aide à avancer, à rester motivée. La semaine dernière j’ai terminé une première étape dans le dernier sprint de ma thèse. Je me suis donc permis une visite chez Sephora question de décompresser mais surtout de m’offrir une « tite surprise » pour féliciter ma propre personne de ce travail accompli. Je me suis procuré deux produits que j’ai testés et capturés en image pour les partager avec vous.


Illuminateur NARS, Orgasm
       Un nom accrocheur, provocateur, un produit multifonctionnel chou-chou de plusieurs blogueuses et maquilleurs professionnels... Il n’en fallait pas plus pour que je sois attirée par l’Illuminateur en crème de NARS. Il s’agit d’un fluide aux pigments dorés à la teinte de pêche qui a la prétention d’illuminer visage et corps en captant la lumière. Mission accomplie! J’adore le produit! Il peut s’employer de différentes façons sur le visage mais aussi sur le corps. Pour ce qui est de notre joli minois, il s’utilise seul sur une peau hydratée, mélangée à notre fond de teint, ou en correcteur pour mettre des accents de lumière. Jusqu’à présent je l’ai utilisé des deux dernières façons. Je l’ai mélangé à mon fond de teint et je l’ai ensuite appliqué de façon plus marquée sur mes paupières, sous mes arcades sourcilières et sur mes pommettes. J’ai beaucoup aimé l’effet « bonne mine estivale » obtenu!


30$ chez Sephora. Visitez cette page web pour voir les autres choix de teintes.
http://www.sephora.com/illuminator-P284301

Rouge à lèvre
      J’ai une confession à faire. Jusqu’à récemment, je n’osais pas porter de rouge à lèvres : trop madame, pas assez discret et je n’osais pas attirer l’attention sur ce trait de mon visage. Lors d’une visite chez Sephora il y a quelques mois (ah Sephora, quand tu me tiens!), j’ai osé acheter mon premier bâtonnet! Depuis, ce temps j’ai vraiment développé le goût de porter du rouge à lèvres et voilà que j’ai craqué pour le rouge à lèvres Rouge Artist, Natural, N18 de MAKE UP FOR EVER. Une teinte légèrement rosée, un fini avec une touche de transparence, bref un effet naturel et délicat.


19$ chez Sephora
http://www.sephora.com/rouge-artist-intense-P268702?skuId=1261452
Lèvres subtilement teintées, peau rosée et illuminée, cheveux vagués me voilà bien imprégnées de l’esprit de l’été!

2 commentaires:

  1. J'abonde dans le même sens que toi l'achat du premier bâton de rouge à lèvre fait un peu peur, mais lorsque nous passons outre l'effet «madame» nous sommes agréablement surprises. Cela peut tellement rehausser un look :) Heureusement pour nous le Sephora n'est pas très loin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment! En plus, je dirais même que le rouge à lèvres me fait sentir belle et sexy. Hihi! mon porte-monnaie fait dire que ce n'est pas une si bonne chose pour ce qui est de la proximité séphoranienne :P

      Supprimer