jeudi 8 mars 2012

Mode toute en courbes: 3ième acte.

Voilà donc le troisième look de notre après-midi de filles! Mon look préféré puisque je suis une léoparophile! J'adore les imprimés animals mais quand il s'agit de félin, mon coeur craque :-D Je me promet de chercher la signification inconsciente de cet attrait pour ce type d'imprimé. En attendant cette analyse profonde, je vous présente les clichés obtenus! Enjoy!



Collier : Euphory design, trouvé chez boutique Point d’exclamation, Québec


Robe léopard : Penningtons
Leggings et bottes: evans.co.uk


Bonnet noir vintage : Trouvailles de Dame Lili, Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans
Écharpe rouge en tube: Coeur de Loup

Bonne journée les girly girls! On se revoit très bientôt pour le dernier look!




4 commentaires:

  1. Heu, y'était temps que je vois ça (désolée du délai)... les photos sont tellement nice :)
    Good job preneuse et poseuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! https://www.facebook.com/euphorydesignvintage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane! Je viens justement de "liker" la page facebook! Très très chouettes les bijoux! Au plaisir

      Supprimer