mercredi 9 novembre 2016

Défilé Lookbook 2017: première édition.

Samedi soir dernier avait lieu la toute première édition du Défilé Lookbook présenté par Mazda Canada et IDC. Cet événement était une initiative du directeur de l’agence de mannequins Focus ONE, Jocelyn Bernier. Perso, j’étais gagnée d’avance puisque j’étais ultra heureuse de voir un tel défilé se pointer. J’aime les événements glamour (lire ici : j’aime avoir un prétexte pour revêtir mes vêtements chics!). Ce qui me plait par-dessus tout est de pouvoir voir le travail des designers d’ici. Quelle meilleure formule que de voir tous ces beaux vêtements défiler sur des modèles qui déambulent avec assurance et professionnalisme dans une salle digne d’un film?

Dans l’assistance pendant cette soirée, on comptait des figures notoires du milieu de la mode, des designers impatients de voir leur travail en mouvement sur de magnifiques jeunes femmes, mais surtout, des parents fiers d’avoir la chance de voir défiler leurs filles dans la belle capitale. Osons le dire, ces filles sont souvent appelées à honorer des contrats à l’extérieur de la ville, voir même partout dans le monde. Pour M. Bernier, le Défilé Lookbook 2017 était une occasion pour les familles de ses élèves de voir le résultat du travail accompli au sein de l’agence.

Parlons vêtements maintenant! Pendant le défilé, j’ai senti le rythme de mon battement cardiaque s’accélérer à plusieurs reprises devant les superbes créations qui défilaient sous mes yeux. Je vous présente mes coups de cœur!

Designer : Alex et Marie

Crédit photo : Loredana Beauchamp


Designer : Alex et Marie

Crédit photo : Loredana Beauchamp


Designer : Alex et Marie

Crédit photo : Loredana Beauchamp

Crédit photo : Loredana Beauchamp


 Designer: Chato Mode
                                                                           Crédit photo : Loredana Beauchamp

Designer: CNDF
  Crédit photo : Loredana Beauchamp

Designer: Emilie Giroux
   Crédit photo : Loredana Beauchamp

Designer: Oscar Mendoza Oscar Mendoza
 Crédit photo : Loredana Beauchamp

En terminant, je tiens à remercier Loredana Beauchamp pour les superbes photos que vous avez vues dans cet article. Loredana me surprend toujours de par sa capacité à jongler avec la lumière. Elle sait dompter et s’amuser avec l’éclairage pour nous donner des photos artistiques d’une grande qualité. Merci de t’être joint à moi pour ce défilé Loredana!

À bientôt mes girlies,
M.A.


Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire