samedi 16 mai 2015

FQM: jour 4!


Oui je sais… je suis fashionably late pour ce résumé du quatrième jour du Festival Québec Mode! Mais vous connaissez le vieux dicton : « Vaut mieux tard que pas pantoute! ». Surtout, le quatrième jour était riche en coups de cœur et je m’en serais voulu de ne pas les partager avec vous, quitte à le faire deux semaines plus tard. Vous ne m’en voulez pas? ;)

Alors, comme je le disais, ce dernier jour regorgeait de wows et de découvertes. Ce fut sans contredit ma journée préférée du FQM. Deux griffes et une boutique ont retenu mon attention.

Jupon Pressé

Toute fashionista qui se respecte connaît cette fantastique boutique qui a pignon sur la rue St-Jean. Impossible que votre rythme cardiaque n’augmente pas devant ces tenues toutes plus colorées les unes que les autres.







Infos utiles sur Jupon Pressé :
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!/

Coeur de Loup

Si vous me suivez depuis un ptit bout, vous connaissez mon amour pour Coeur de Loup. Il s’agit d’une griffe d’ici qui offre des vêtements avec une coloration rétro. Ce qui la distingue de plusieurs autres griffes? Ses vêtements sont abordables et accessibles : j’adore!




Infos utiles sur Cœur de Loup :
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

Muse par Simone

Il s’agit de mon coup de coeur inatendu du défilé. En fait, j’avais entendu ce nom quelques fois auparavant mais je ne m’étais jamais donnée la peine de regarder attentivement les superbes bijoux de cette griffe (shame on me!). J’ai adoré ce qu’elle proposait. Des bijoux qui sortent de l’ordinaire et dont le coefficient de style est très élevé. À porter sur votre « petite robe noire » pour leur laisser toute la place!




Infos utiles sur Muse par Simone
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

J’espère que, tout comme moi, ces photos vous ont inspiré pour créer vos outfits en vue de la saison estivale qui est à nos portes!

On se dit à très bientôt!
M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire