lundi 23 février 2015

Si j'étais ta styliste... mon retour sur les Oscars 2015!


C’est hier soir qu’avait lieu la plus chic cérémonie de remise de prix du monde du cinéma, les Oscars. Bien-sûr, les stars avaient sorti leurs plus belles robes (ou pas!) pour ce célèbre tapis rouge. Je voulais donc vous faire un retour sur les tenues qui ont retenu mon attention sous une formule « si j’étais ta styliste ».

Gwyneth Paltrow

Si j’étais ta styliste… je serais très fière du look que nous avons choisi pour cette soirée. Non seulement, la couleur pastel t’allait à ravir mais la fleur sur l’épaule te donnait une allure distinguée et romantique à faire tourner les têtes.

Emma Stones

Si j’étais ta styliste… je te dirais que nous avons fait un bon choix côté couleur puisque le vert est tout simplement magnifique avec ta chevelure de rouquine sympathique. Par contre, nous aurions avantage à choisir une coupe qui dessine mieux ta silhouette pour la prochaine fois parce que je trouve que tu avais un peu [beaucoup] l’air perdue dans ta robe.

Lady Gaga

Si j’étais ta styliste… je ne t’aurais pas écouté pour l’histoire des gants! La robe était belle, la coiffure et les accessoires de cheveux allaient aussi, mais… les gants!!! Tu as été parodiée sur les médias sociaux et on ne parle que de ça! Mais hey, t’es habituée Gaga!? All press is good press, right?

Keira Knightley

Si j’étais ta styliste… je te dirais que tu n’as pas appris de ton dernier tapis rouge (flash-back des Golden Globes ici!)?

JLo

Si j’étais ta styliste… je te dirais que je suis un peu tannée de te voir d’exhiber les seins à chaque fois qu’un tapis rouge est impliqué dans l’affaire, mais qu’au moins je te trouve cohérente. Je te demanderais aussi le nom de ton chirurgien esthétique parce que je trouve que tu ne vieillis pas et que tu es magnifique.

Scarlett Johansson

Si j’étais ta styliste… je te dirais que j’admire ton audace capillaire et bien que tu m’aies beaucoup surprise en coupant ta ravissante chevelure, j’adore ton nouveau look edgy! Pour ce qui est de ta tenue, il faudrait qu’on pense à te mettre un collier moins lourd la prochaine fois si tu veux opter pour des boucles d’oreilles aussi proéminentes.

Jenna Dewan

Si j’étais ta styliste… je nous féliciterais d’avoir choisi un aussi beau look. La ceinture et les boucles d’oreilles ajoutaient une touche de style et faisait en sortes que ce look soit tout simplement parfait!

Reese Witherspoon

Si j’étais ta styliste… je te dirais que même si je continue de croire que tu pourrais oser davantage parce que tu as une personnalité pétillante qui mérite d’être appuyée par une tenue qui l’est tout autant, je trouve que tu étais magnifiquement élégante hier. Tout était simple mais ultra efficace.

Et vous, quels ont été vos coups de cœur?
Au plaisir de vous lire!
M.A.

Je suis toujours contente de vous faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Crédits photos: les photos ont été tirées de différents sites internet.

1 commentaire:

  1. Haha ! Génial le concept de ce genre d'article !
    Je suis complétement d'accord avec tes critiques mais trouve tout de même que Keira Knightley s'en sort légèrement mieux que la dernière fois ^^.

    RépondreSupprimer