dimanche 22 décembre 2013

Obsession déco du moment: les faux foyers!


Pour ceux qui me suivent sur la twittosphère (@malagirlygirl), vous avez peut-être vu passé un tweet faisant mention de mon possible déménagement. Qui dit déménagement, dit envie soudaine de relooker son espace vital et de repartir en neuf! Donc, depuis quelques jours, je parcoure les internets à la recherche de trucs décos inspirants et stylés. Et dans la catégorie obsessions du moment, les faux foyers blancs occupent sans aucun doute une place prépondérante! Je les trouve tellement jolis! Ils ne quittent pas mon esprit et j’ai vraiment le goût que ce type de pièce orne l’un des murs de mon futur appartement.

 
D’où vient ce concept? Cette tendance a d’abord fait son apparition il y a quelques années. À la base, il s’agissait d’une façon originale et stylée de rafraîchir le look de foyers qui ne servaient plus. Les gens se sont mis à les peindre et à remplacer la partie centrale par toutes sortes d’ornementations : méga chandelles, livres, fleurs, etc. Tout simplement génial! J’adore l’effet!

Même si mon futur appartement n’a pas de foyer condamné, j’ai l’intention de créer un tel espace de façon artificielle. Et il paraît que j'ai la chance d'avoir un grand-papa en or qui est un bricoleur hors pair! J’ai donc comme projet de lui demander de m’aider à concevoir un tel foyer! Voyons voir s’il saura me guider dans la réalisation de ce plan-déco! Bien-sûr, je vous tiendrai au courant, photos à l’appui ;)
 
 
D’ici là, je vous montre quelques clichés que j’ai pris un peu partout sur la toile et qui me serviront d’inspiration!

 
 


À bientôt! xx
 
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire