dimanche 17 novembre 2013

Fashion sur les pentes!


Une lectrice m’a reparlé d’un article que j’avais fait l’an dernier à pareille date concernant des kits coquets pour hiver frisquet ;) Comme j'ai super hâte qu'il neige, cet échange m'a donné envie de faire une « prise 2 » de ce type de billet! Cet article s’adressent donc aux skieuses qui, comme moi, aiment être fashions dans les pentes et ce, même à -30 avec le nez qui coule! Je me suis amusée à faire du shopping virtuel sur le site d’une boutique de sport géniale de Québec : La vie sportive. J'ai assemblé différentes pièces et vous propose quelques agencements certifiés girly ;) Voici le résultat!

Kit #1
Parce que j’adore « le gold » et que j’ai été agréablement surprise de voir ces jolis pantalons oakley dorés! 


Manteau : Oakley 299$
Pantalons : Oakley 249$
Lunettes : Oakley 179$

Kit #2
Parce que le monochrome, c’est in et que ça sort définitivement de l’ordinaire. Pour celle qui ose ou... celle qui veut se camoufler dans les pentes. 

Manteau : Salomon 479$
Pantalons : Spyder 159$
Lunettes : Oakley 169$

Kit #3
Parce que si j’étais riche, c’est définitivement ce manteau que j’achèterais! Il a tout pour lui : de la fourrure, des détails fashion (le motif aztek du devant me fait vraiment tripper!) et l’intérieur est en léopard (love!!!). En plus, il a l’air vraiment douillet et chaud. Son seul défaut : son prix... trop élevé pour mon portefeuille pour l’instant! Peut-être que ce n'est pas votre cas; je vous le souhaite! En attendant, il m'est toujours permis de rêver! ;)

Manteau : Bogner 1869$
Pantalons : Burton 209$
Lunettes : Poc 89$

Maintenant, ne reste plus qu’à souhaiter que la neige tombe!!! D’ici quelques semaines, les pentes de Québec devraient ouvrir : on a hâte!!!

À bientôt!

La girly girl ailleurs sur les internets...
Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire