dimanche 22 avril 2012

Défilé Coeur de Loup: printemps/été 2012


     C’est accompagnée de mes deux bonnes amies, Ju et Clau, que j’ai assisté au défilé de la griffe québécoise Coeur de Loup vendredi soir dernier. Le genre de soirée qui met beaucoup de bonheur dans mon coeur de girly girl. L’automne dernier, j’avais découvert cette designer en prenant part à son défilé automne/hiver. J’avais adoré! Inutile de préciser que la récidive était tentante et que c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai vécu cette deuxième incursion dans l’univers de Nathalie Jourdain, designer de la griffe. Un univers qui se voulait rétro et western où les motifs floraux, les pois et les boucles ont été à l’avant scène. Une collection qui était, à mon avis, plus audacieuse que la dernière : davantage de couleur, des accessoires beaucoup plus « punchés » et des coupes plus sexy. L’une des choses que j’ai particulièrement appréciées du défilé fut la performance des mannequins. Des modèles souriantes, pétillantes qui offraient des poses rappelant le style pin-up. Bref, elles ont donné une très bonne performance sur le podium et ont grandement contribué à rendre cette soirée coquette.  Fidèle à mon habitude et armée de mon bazouka de caméra, j’ai pris quelques clichés que je partage avec vous.









     Il est à noter que les accessoires provenaient de chez Jupon Pressé et que les splendides coiffures ont été réalisées grâce à la participation de La belle & la tête.








     Je vous invite fortement à « liker » la page facebook de Coeur de Loup afin de voir les magnifiques clichés de la collection printemps/été. Très girly et coquet à souhait! J’aime!!!






À bientôt!



Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit.

1 commentaire:

  1. Et un petit coup de coeur perso pour la variété morphologique des mannequins ;)

    RépondreSupprimer