dimanche 12 février 2012

Color block printanier

Ya de ces matins où, tout en reportant toujours plus loin la levée du corps, notre esprit oscille entre moments d’éveil et de lucidité et périodes de rêve et de confusion. Ce matin, c’était mon cas et j’étais convaincue que les rayons qui transperçaient doucement les rideaux de ma chambre étaient ceux d’un soleil printanier. Ce fut une légère déception lorsque je parvins enfin à me tirer du lit et vis que le printemps allait devoir patienter encore un moment. Qu’à cela ne tienne, je décidai de parcourir les sites de designers pour voir les collections printemps et ainsi remettre un peu de bonheur, d’espoir et de couleur dans mon cœur!

Je suis tombée sur la collection printemps 2012 de L.A.M.B. Love, Angel, Music, Baby doit son existence à Gwen Stefani, ancienne chanteuse qui se consacre désormais à sa griffe. J’ai toujours été fascinée par les looks de Gwen lors de ses sorties médiatiques. Parfois très excentriques, elle parvient toujours à rayonner avec son magnifique visage et ses lèvres rouges feu qui sont devenues sa marque. Elle a un style particulier et je crois qu’avec les années, elle a su le raffiner et le transposer de façon admirable dans sa griffe. Sa collection printemps est colorées et edgy, bref... j’adore! J’ai sélectionné deux looks que j’aime particulièrement et qui sont inspirés de la tendance très forte du « color block ».

Color block dans toute sa splendeur! J’aime beaucoup les shorts et les bas. Je ne suis pas certaine que j’adopterai la tendance « bas de couleur dans les sandales ». Mon esprit fait preuve de rigidité face à ce concept. Néanmoins, je trouve ce look très joli!

J’aime beaucoup ce look qui semble vraiment confo. Bleu électrique : vraiment winner! Vert : on en voit de plus en plus et je compte bien me procurer un morceau (ou deux hihi!!) de cette couleur! Est-ce que j’irai jusqu’au vert menthe qui semble gagner du terrain... je suis toujours indécise.

Ok... bien que cette coiffure semble très simple à réaliser, je n’ai encore pas réussi à la reproduire (légère gêne ici). Je trouve pourtant ce chignon tellement mignon et désinvolte... sniff sniff. Je n’abandonne pas! Hihi!

Vous saviez que l’on pouvait se procurer des vêtements L.A.M.B chez Mur Inc, Place Sainte-Foy, Québec? Aussi je garde toujours l’œil ouvert lorsque je vais chez Winners : j’y ai déjà aperçu des sacs à main L.A.M.B. à prix abordables.

Les photos de ce billet ont été prises un peu partout sur les internets ;-)

2 commentaires:

  1. T'es pas sérieuse pour les sacoches? Elle est mon idole de toujours!!!!!!!!
    Tu dois me montrer!!

    RépondreSupprimer