lundi 26 septembre 2011

Défilé Cœur de Loup!

     C’est samedi dernier que la griffe québécoise Cœur de Loup nous offrait le plaisir de nous faire découvrir sa collection automne/hiver 2011. Plusieurs fashionistas de la ville de Québec étaient au rendez-vous dont moi accompagnée de mes deux acolytes girly girl! J’avais entendu parler de cette designer via une boutique que j’adore, le Jupon Pressé (je me promets de consacrer un billet entier à cette boutique que je trouve absolument fantastique prochainement). J’avais vu quelques unes de ses créations sur la page facebook de la boutique et je les trouvais très jolies. Toutefois, c’est ce soir là que mon intérêt naissant s’est transformé en véritable coup de cœur!

     Nathalie Jourdain, femme derrière la griffe, nous a offert des vêtements dont le style tire son essence des années 50-60. J’ai trouvé qu’elle savait tout à fait comment apporter un vent de fraicheur aux vêtements tout en conservant le style propre à cette période. Bref, des créations vintages mais actuelles à la portée de chacune.

     Lors de cette soirée, nous avons pu découvrir une collection automne/hiver Cœur de Loup toute en boucles, dentelle, transparence et imprimés originaux. Nous sommes tombées sous le charme! Mes amies et moi avons eu un coup de cœur majeur pour les manteaux et accessoires! Aussi, on aime particulièrement le fait que ce soit des vêtements conçus dans un souci de convenir à tous les types de silhouette. Bref, vivement que ces jolies créations atterrissent chez Jupon Pressé pour que nous allions nous laisser tenter.




Les photos sont tirées de la page facebook de Coeur de Loup. Allez voir les autres collections!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire