dimanche 10 septembre 2017

4 designers québécoises à suivre cet automne!

Allcoveredfashion

Cette griffe a fait beaucoup jaser dans la dernière année. D’abord parce que ses créations sont sublimes, mais aussi parce que la designer, Noémi Harvey, fait preuve de beaucoup de dynamisme. La jeune femme d’affaires s’est d’ailleurs vue mériter deux prix en entrepreneuriat pour sa vision d’entreprise et son ambition. Perso, elle m’inspire et j’ai d’autant plus hâte de voir ses nouvelles créations. La designer nous a habitués à un style sobre aux lignes épurés et graphiques. Voyons voir ce qu’elle nous dévoilera lors de son défilé exclusif le 14 octobre prochain (cliquez ici pour réserver des billets).


Crédit photo : Allcoveredfashion
Site web : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!

Marigold by Marilyne Baril

Voilà une designer que j’ai découverte grâce à l’une de mes instagrammeuses préférées du moment, Very Joelle. Comme certains le savent, mis à part le blogue, je travaille dans un bureau où le look « madame sans être madame » est de mise. Comme j’aime être stylée même au bureau, je suis toujours à la recherche de jolies robes qui seront à la fois sobres et originales. Plusieurs créations de cette griffe tombent exactement dans ce créneau. Voici mon coup de cœur de sa nouvelle collection!


Crédit photo : Marigold
Site web : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

Jax N Joe

La designer Gabrielle Desgagné nous promet une collection automnale haute en couleurs. Elle s’est d’ailleurs inspirée des années 70-80 pour nous proposer des créations qui promettent d’être tout sauf ennuyantes. Qui a dit que les vêtements d’automne devaient se limiter aux couleurs sobres? Vous avez envie de voir la nouvelle collection s’animer sur un catwalk digne des grands défilés de New York? C’est jeudi le 21 septembre prochain qu’aura lieu l’évènement. Faites vite pour réserver votre billet (cliquez ici!), les places s’envolent!


Crédit photo: Jax N Joe
Site web : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!


Wool & Wolf

J’ai découvert cette griffe il y a deux ans. Elle m’a immédiatement charmée grâce à ses manteaux dont le style est indéniable. Il faut dire qu’à la base, la designer Élise Bourque est une fille qui possède un sens de l’esthétisme irréprochable. Un coup d’œil à son instagram (cliquez ici!) suffit pour constater son sens du style. Elle nous revient cet automne avec une nouvelle collection que j’ai très hâte de voir. Côté coup de cœur, il va de soi que j’ai craqué pour ce manteau girly à souhait.


Crédit photo: Wool & Wolf
Site web : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

À bientôt les filles,
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire