mardi 25 août 2015

Obsession automnale: la veste!


Lorsque l’automne arrive, l’une de mes [trop nombreuses] obsessions vestimentaires refait surface : la veste! Force est d’admettre que j’en possède environ une vingtaine. Trop fraîches pour l’hiver et trop chaudes pour l’été, elles sont à leur paroxysme lorsque les températures automnales débutent. Je raffole du look qu’elles donnent et j’aime pouvoir en posséder de plusieurs styles. Il m’arrive souvent de les porter en superposant des vêtements en dessous. J’opte alors pour un mélange de matières et de styles de manière à donner des looks originaux.

Comme mon obsession des vestes commençait à me démanger, j’ai parcouru les sites web de boutiques que j’aime afin de me contenter visuellement parlant. J’ai pensé vous partager mes coups de cœur. Vous m’aidez à choisir celle qui atterrira dans ma garde-robe cet automne?

Simons, 495$
Asos 163$
H&M, 69$
Asos 239$
Asos 130$
 
Quel est votre coup de cœur?
À très bientôt mes girlies!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: http://instagram.com/malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire