dimanche 3 décembre 2017

Brico-déco de Noël!

En décembre de l’an dernier, mon chum et moi aménagions dans notre toute première maison. Étant aux prises avec un sérieux OCD (obsessive christmas disorder), je n’avais pu m’empêcher de faire un tout petit sapin au milieu des boîtes de déménagement. Cette année, alors que nous sommes bel et bien installés, j’avais beaucoup d’ambition pour mon sapin. Depuis le 1 novembre dernier, je scrute les allées des magasins à la recherche d’inspiration pour mon sapin. Mon constat principal : la facture peut grimper très rapidement quand on monte son sapin pour la première fois! J’ai donc ralenti mes ardeurs et j’ai décidé de faire appel à mon côté créatif. Je me suis rabattue sur deux boutiques parfaites pour les fans de bricolage : DeSerres et Dollorama. Côté inspiration, Pinterest fut mon meilleur allié! J’ai décidé d’y aller avec le thème «rustique chic» et m'en tenir aux teintes neutres et naturelles pour respecter mon décor original. Je vous montre le résultat?

La boule pompon
Très en vogue à longueur d’année, j’ai décidé de transformer ce classique pinterest en une boule pour mon sapin. Elle est tellement facile à réaliser et ne prend qu’une balle de laine.


Coût approximatif du projet : 12$ pour environ 18 pompons (0,66$ par boules!)

L’étoile nouveau genre
Cette boule qui donne l’impression d’être une étoile en 3D paraît anodine et peu stylée mais donne réellement une belle allure lorsqu’installée aux branches d’un sapin. Sa composition : une balle en styromousse et des cure-dents. On insère les cure-dents de façon symétrique dans la balle et on applique de la peinture en aérosol. Vous pourriez même ajouter des brillants pour plus de magie! J’ai ensuite installé une corde de jute en loupe avec de la colle chaude pour pouvoir la suspendre à mon sapin.


Coût approximatif du projet : 18$ pour 8 étoiles (2,25$ par boules!)

La boule dentelle et verre
Je suis tombée sur des canevas de boules chez DeSerres. Des boules de verres prêtes à décorer et accrocher. Normalement, on peut les peindre mais je ne voulais pas investir dans de la peinture. J’ai donc trouvé des autocollants à motifs de dentelle au Dollorama que j’ai appliqué sur les boules. J’aime beaucoup le mélange improbable obtenu! En même temps, la transparence et la dentelle se complètent bien!


Coût approximatif du projet : 16$ pour 8 boules (2$ par boules!)

La boule de bois
J’avais comme objectif de faire un sapin où le mélange de textures serait à l’honneur. J’ai vu ces boules de bois dans la section déco du Dollorama. Ces boules sont normalement faites pour être déposées dans un bol avec des fleurs et fruits séchés. Je leur ai attribué un nouveau mandat en leur attachant bêtement un bout de corde de jute pour les suspendre au sapin! J’aime le résultat qui est à la fois très simple et stylé.


Coût approximatif du projet : 8$ pour 12 boules (0,66$ par boules)

Tant qu’à être dans le brico, je me suis fait des centres de table. J’ai trouvé de mignonnes petites étoiles en bois chez DeSerres que j’ai collé à un pot maçon (tsé le genre de pot avec de l’ardoise… tellement 2015!). Je suis allée gambader dans les bois et j’ai trouvé quelques branches de sapin. J’ai déposé des boules de laine pressée de couleur neutre au fond des pots puis j’ai mis de la corde de jute en guise de ruban pour faire une plus jolie finition. Et voilà!


Coût approximatif du projet : 5$ pour deux pots (2,50$ par pot).

En espérant que cet article vous aura donné quelques idées pour la belle période de l’année!
À bientôt mes girlies,
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les médias sociaux! Je suis toujours heureuse d’interagir avec vous!
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!


Note: cet article ne fait pas parti d'une collaboration. Les items ont été achetés avec mes sous. 

samedi 2 décembre 2017

La mode selon une grande femme de petite taille

Parler de mode, de tendances, de beauté, c’est bien. Parler de mode avec une femme qui possède une caractéristique distinctive qui l’amène à devoir aborder les tendances à sa manière, c’est encore mieux. C’est rafraîchissant, intriguant et inspirant! Et puis, comme vous le savez, promouvoir la diversité corporelle est une valeur du blogue. C’est donc avec un grand plaisir que je vous parle aujourd’hui de Sandra Houle, une grande femme de petite taille.
Crédit photo : Christian Auger photographe

Sandra doit composer avec la maladie de Morquio, un syndrome rare qui a freiné sa croissance. Elle m’a confié que l’acceptation de son corps n’a pas toujours été chose facile. Encore aujourd’hui, les regards se tournent sur son passage. Elle a toutefois fait du chemin et réussit admirablement bien à tirer profit de son physique. Elle pousse même l’audace jusqu’à se présenter devant une foule pour faire des conférences grand public dans lesquelles elle sensibilise les gens à la différence. Elle parle entre autre d’estime de soi et de la façon dont on peut arriver à tirer profit d’une caractéristique qui nous différencie de la norme.

Crédit photo: instagramet facebook de Sandra 


Parlons maintenant de mode. Sandra adore se vêtir de manière à se sentir belle. Elle a grandit dans une famille oeuvrant dans le vaste domaine de la mode. Le sens de l’esthétisme, elle l’a! De plus, sa petite taille l’a amené à développer sa créativité. Elle n’hésite pas à transformer des vêtements qu’elle déniche dans les rayons pour enfants (hello les vêtements pas chers!) pour leur donner une touche plus féminine et sexy. En voici un exemple:
Avant:
Crédit photo: instagramet facebook de Sandra

Après: 

Crédit photo: instagramet facebook de Sandra


Son syndrome l’a également amené à mieux comprendre les rudiments du stylisme selon la morphologie. Son corps, elle le connait. Elle sait ce qui l’avantage et ce qui l’aide à se mettre en valeur. Les tendances, elle les suit selon ses envies. Sandra ose refuser certains courants simplement parce qu’ils ne lui conviennent pas. En bref, elle dit oui à la mode mais pas à n’importe quelle condition. Elle doit se sentir bien dans ce qu’elle porte, d’abord et avant tout.

Crédit photo: instagramet facebook de Sandra

Perso, j’ai été très inspirée par son discours. Je crois sincèrement que chaque femme devrait aborder la mode de cette façon. En étant consciente de son physique et en connaissant ses goûts et ce qui lui plait. Lorsqu’elle magasine, Sandra n’a d’autres choix que de se poser des questions. Cela fait en sorte qu’elle consomme intelligemment et d’une façon réfléchie. Elle sait être patiente et attendre de trouver le bon morceau qui complétera son look à la perfection. Cette façon de faire l’amène d’autant plus à s’émerveiller et ressentir la joie lorsqu’elle met enfin la main sur un morceau qu’elle avait imaginé et qu’elle ne croyait pas être capable de trouver. J’ai trouvé son discours complètement charmant et inspirant. Elle m’a définitivement amené à me questionner sur ma façon de consommer la mode et je l’en remercie.
  
Crédit photo: instagramet facebook de Sandra

Pour suivre Sandra sur ses réseaux sociaux, c’est ici :
Facebook :  cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

Crédit photo: instagramet facebook de Sandra


À bientôt mes girlies,
M.A.
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!


samedi 25 novembre 2017

3 idées de coiffure pour le temps des fêtes!

Comme vous l’avez vu passer, je collabore avec le salon Coiffure Kief StAmable depuis le printemps dernier. J’adore cette collaboration! Les filles du salon sont hyper talentueuses en plus d’être vraiment gentilles. Elles ont pensé vous inspirer pour vos coiffures du temps des fêtes! Elles proposent une variation sur un même thème : la tresse mohawk!

Version 1

Version 2

Version 3 

Mon astuce : osez ne pas défaire votre tresse après votre événement et la conserver pour le dodo! Vous pourrez faire un deuxième modèle le lendemain! Je vous entends penser : «Oui mais ma tresse sera abîmée pendant mon sommeil, non?» Si vous en possédez une taie d’oreiller en satin, c’est le moment de la sortir! Ce type de tissu limitera les dégâts. Aussi, il faut vous rappeler que la tendance est à l’imperfection et la texture! L’effet légèrement dépeigné produit ne sera que plus tendance!

Et parce qu’on adooooore les tutos, voici la marche à suivre pour réaliser ce dernier modèle!


En terminant, je vous invite à visiter la page facebook (cliquez ici!)  du salon où se tient actuellement un super concours vous donnant la chance de remporter une tonne de produits coiffants.

Infos salon Coiffure Kief St-Amable
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
Téléphone: (418) 525-5252

Sur ce, on se dit à très bientôt mes girlies!

M.A. 

Cet article s’inscrit dans une collaboration. 

dimanche 29 octobre 2017

Une ballerine adepte de crossfit

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je fais du crossfit et j’adore ça. Chaque fois que je le dis à mon entourage, j’ai droit à une réponse d’étonnement intense. Mon frère m’a dit en riant qu’au lieu de flipper des roues de tracteur comme on voit dans les films, je devais flipper des roues de trottinette… Ouais… J’ai une shape de ballerine et je n’ai jamais aimé aller au gym pour soulever des poids. Je suis délicate, frêle et je n’ai aucune force. Je suis un girly girl (ça, vous le savez!) et j’aime généralement ce qui fait très « fifille ». Alors le crossfit… [bruit de criquet] disons que ça me sortait vraiment de ma zone de confort. Mais depuis septembre, j’ai hâte aux dimanches matins pour me rendre au gym. Je vous explique comment tout ça a commencé.



Nous sommes en septembre dernier. Je reviens de mes vacances. Cela fait bien 3 mois que je me plains d’un manque d’énergie globale. Je dors pourtant bien. Je m’alimente sainement. Pourtant, je me sens constamment en manque d’énergie. Comme si chaque geste demandait une dose de « nitro » et que mon système musculaire était au bout du rouleau. Je me sens hyper faible si bien que je décide de consulter un médecin. Tout est beau! Rien d’anormal dans mes tests sanguins me dit-il. Je me questionne. Je ne sais plus trop quoi faire ni comment aborder le problème.

Puis, une amie qui fait une activité de financement pour un groupe d’enfants dans le besoin me propose de participer à son activité bénéfice. En gros, le contrat est le suivant : faire une séance de crossfit et faire un don pour ces enfants. J’embarque en me disant qu’au pire, ce sera très drôle de me voir m’effondrer sur le sol dans les deux premières minutes de l’activité. Je n’ai rien à perdre et j’abaisse mes attentes au maximum pour ce qui est de ma performance à l’activité. Au diable l’égo! Si je survis, je suis gagnante. Bref, j’ai l’ambition de Kim Kardashian devant un problème d’arithmétique. Oups… switch à bitch!



Le jour J arrive. Je me dirige chez Forge Gym où a lieu l’activité bénéfice. Je commence les exercices qui sont à l’image que je m’étais faite du crossfit : intenses et rapides. À mon grand étonnement, je me surprends à ne pas être si fatiguée que ce que je croyais. Bien-sûr mon corps, qui n’a pas bougé depuis des mois, me rappelle à chaque mouvement qu’il souffre. Mais au final, je me sens plus énergisée que fatiguée. Je décide de répéter l’expérience la semaine suivante et d’essayer un vrai cours avec la coach Vicky.

Sur cette photo, Vicky Tousignant, Forge Gym


Je découvre une coach tout simplement géniale! Elle contribue à me donner une nouvelle impression du crossfit. Une vision plus démocratique et moins "dougebag". Au courant des séances, Vicky respecte notre rythme tout en nous incitant à aller plus loin. Elle prend soin de venir nous voir individuellement au courant de la séance et nous aide à corriger certains mouvements. Elle le fait de manière très respectueuse et parfois avec humour. Elle est hyper dynamique et sait motiver les troupes. Bon, je dois l’admettre, quand elle crie au groupe « Poussez plus! Vous êtes des machines!!! », je me sens plus ou moins concernée. Je suis encore à la fin du peloton, mais ça ne me dérange aucunement. J’y vais à mon rythme et je me dis qu’au pire, ça contribue à booster l’égo des autres membres du groupe qui doivent se dire qu’ils sont vraiment meilleurs que moi! 

Parlant des membres du groupe, le cours du dimanche est constitué d’une belle gang éclectique. On y retrouve des dames de tous les âges et toutes conditions physiques. En ce sens, Vicky a l’habitude de proposer différentes variantes pour chaque exercice. Le but étant de satisfaire autant les débutantes que celles qui veulent se pousser à fond. Je dis « celles » puisque le cours du dimanche est principalement composé de femmes. Vive le girl power!

Sur cette photo, Vicky Tousignant, Forge Gym


Alors pour résumé : j’adore le crossfit et je suis vraiment heureuse d’avoir fait cette découverte que je croyais inaccessible à mes petits bras non-musclés. Bouger est essentiel à la santé globale et j’y vois plein de bénéfices. En voici quelques uns (au cas où ça vous motiverait à venir l’essayer avec moi!) :
- J’aime le feeling de ne penser à rien d’autre qu’à mes muscles qui bouillonnent avec intensité lors des exercices. Tous les problèmes de la semaine : out! Rien de mieux pour faire le vide.
- En revenant des séances, je me sens complètement apaisée. Quelle belle sensation que de sentir ses muscles détendus! Et le mental embarque aussi : le calme est bien installé et ça fait le plus grand bien.
- Le sommeil post-entraînement est plus profond. Ce n’est pas seulement moi qui le dis! Les recherches scientifiques dans le domaine le démontrent. L’activité physique de type aérobique améliore le sommeil.
- Les séances me donnent de l’énergie et me rendent de bonne humeur. En sortant du cours, je suis toujours hyper motivée à entreprendre les choses qu’il me reste à faire pour amorcer la semaine.

Sur cette photo, Vicky Tousignant, Forge Gym




Je vous laisse les coordonnées du gym où je vais si jamais vous êtes partantes pour essayer cette activité vous aussi :
Site web : cliquez ici!
Facebook: cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!


Sur cette photo, Vicky Tousignant, Forge Gym


Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Note. Cet article ne fait pas parti d’une collaboration. L’abonnement au gym a été payé de ma poche.

Les photos ne sont pas libres de droit. Veuillez me demander mon autorisation pour pouvoir les utiliser. 

Mykonos, destination girly par excellence

Véritable star des Cyclades, la réputation de Mykonos n’est plus à faire. On la présente souvent comme une île jetset, où faire la fête fait partie du quotidien. Mais entre vous et moi, Mykonos c’est beaucoup plus que cela… Mykonos c’est aussi et surtout, la Grèce telle qu’on l’imagine. Celle où l’on retrouve de jolies petites maisons blanches et bleues, des ruelles de pierre étroites et partout, des chats paresseux.   
Crédit photo : Et si on jasait?

Je vous l’accorde, Mykonos ce n’est pas la porte d’à côté et par conséquent, ce n’est pas la première destination qui nous vient en tête au moment de planifier un voyage entre filles. Pourtant, cette île a tout pour plaire à la girly girl qui sommeille en vous!
Crédit photo : Et si on jasait?

À partir d’Athènes, il faut compter environ 3 heures de traversier pour rejoindre cette petite île d'à peine 105 km carrés. Vous êtes pressés? Vous pouvez toujours opter pour un vol intérieur, puisque Mykonos possède aussi un petit aéroport.
Crédit photo : Et si on jasait?

Évidemment, si vous visitez Mykonos vous devez visiter Hora, aussi appelé Mykonos Town. C’est la principale ville de l’île; celle où tous les paquebots s’arrêtent et l’où on retrouve Little Venice et ses maisons semblant flotter sur l’eau. C’est là que vous pourrez booster votre compte Instagram grâce à des photos à faire rêver, magasiner dans des boutiques de renom ou encore prendre un délicieux cocktail en regardant le soleil se coucher sur la mer Égée!
Crédit photo : Et si on jasait?

Je vous le garantie, partout où vous poserez les yeux, vous serez éblouies par la beauté des lieux. Que ce soit près des célèbres moulins à vents, dans l’une des mignonnes petites rues ou devant l’une des nombreuses chapelles, visiter Hora, c’est comme se balader dans un rêve.

Et lorsque viendra le temps de vous arrêter pour prendre une bouchée, vous ne saurez plus à quelle terrasse vous attabler tellement vous les trouverez toutes jolies et invitantes… Et peu importe celle que vous choisirez, soyez assurées que son décor sera digne de Pinterest. C’est presqu’à croire que ce sont les grecs qui ont inventé le concept!
Crédit photo : Et si on jasait?

Crédit photo : Et si on jasait?

Mais Mykonos ce n’est pas que le centre-ville… c’est aussi de très belles plages où il fait bon flâner. On retrouve les plus populaires dans la partie sud de l’île, mais il y en a aussi de très jolies ailleurs, notamment dans le secteur est. Personnellement j’ai bien aimé Kalafati Beach, mais si vous souhaitez faire la fête, c’est à Super Paradise qu’il faut aller! Vous n’arrivez pas à faire un choix? Qu’à cela ne tienne, pour quelques euros, vous pouvez prendre un bateau-taxi qui vous mènera d’une plage à l’autre, tout au long de la journée. Sympathique, n’est-ce pas?

Et si vous me demandez quel est le meilleur moyen pour explorer l’île en toute liberté, je vous répondrai sans hésiter : en 4 roues! Bon, c’est vrai que passer une journée entière avec un casque sur la tête ce n’est pas super sexy, mais entre filles c’est tellement amusant… au diable la mise en pli! Et l’avantage de se promener en quad, c’est que vous aurez l’occasion de faire de nombreuses découvertes et de très agréables rencontres.
Crédit photo : Et si on jasait?

Sans surprise, voyager en Grèce, ce n’est pas tout à fait le même budget qu’une semaine à Varadero. Il existe toutefois plusieurs forfaits offrant un rapport qualité/prix fort intéressant, il suffit de le planifier et de chercher un peu.
Crédit photo : Et si on jasait?

Bref, si vous envisagez un voyage de filles et que  les Cyclades font parties de votre wishlist, je ne peux que vous encourager à y aller. Vous y mangerez bien, vous y passerez du bon temps et vous y verrez des paysages fabuleux. Et une fois que vous y aurez goûté, je vous assure que vous n’aurez qu’une idée en tête… celle d’y revenir!

Mel, collaboratrice girly!


Pour en savoir plus sur Mel et lire ses tranches de vie, visitez son blog : cliquez ici!

samedi 28 octobre 2017

Mentoro: changer le monde une tasse de café à la fois.

«Changer le monde, une tasse de café à la fois». J’adore l’entrée en matière que propose Mentoro , un programme de mentorat ciblant les acteurs du milieu de la mode et du détail. Ce service de mentorat a été mis sur pied par Sandra Abi-Rashed, éditrice des magazines Elle, Clin d’œil et Cool!, et Mélanie Frappa, stratège et rédactrice de contenu de Valtech. Les deux femmes, qui ont-elles-mêmes bénéficié des judicieux conseils de mentors au cours de leur carrière, souhaitaient faire vivre cette expérience enrichissante à la relève de la mode. Depuis début octobre et ce, jusqu’au 1 novembre, elles partent à la recherche de candidats âgés entre 25 et 35 ans. Au total, c’est 25 participants qui auront l’immense chance d’être jumelés à des mentors tel que Caroline Néron (Caroline Néron Inc.), BriSa Kröger (La Maison Simons Inc.), Julie Buchinger (ELLE Québec) et Andy Thê-Anh (Laura Canada). J’ai eu la chance d’échanger avec Sandra Abi-Rashed afin de lui poser quelques questions sur ce fabuleux service qu’elle offre.

Crédit photo : page facebook Mentoro


 M.A. la girly girl : Quel est le rôle d'un mentor? En quoi le fait d'avoir un mentor serait un atout pour un jeune professionnel du milieu de la mode?

Sandra Abi-Rashed S: Le mentorat repose sur une relation privilégiée entre deux personnes : une possédant une riche expérience et une deuxième qui bénéficie de cette expérience. Le mentor est là pour écouter, pour challenger, pour apporter une vision alternative, pour encourager, motiver, suggérer des pistes, etc. Il/elle n’est pas là pour donner des solutions, mais pour guider le mentoré pour qu’il trouve des solutions lui-même. Le mentor peut évidemment aider au niveau du savoir-faire, mais surtout au niveau du savoir-être. 

Et pourquoi la mode? Les raisons sont simples. Nous œuvrons dans ce domaine depuis des années. Nous avons développé un réseau assez fort et une belle proximité avec les gens de l’industrie. Et bien entendu, nous savons que l'industrie de la mode est une source d’activité économique et d’emploi au Québec. Comme plusieurs industries, l’industrie de la mode est en grande transformation. Chez Mentoro, nous pensons que le transfert de connaissances et le mentorat font parti des éléments clés de cette transformation. C’est notre façon d'y contribuer de manière concrète. 

M.A. la gilry girl : Comment procéderez-vous pour attribuer les mentors une fois que les candidats auront été sélectionnés? Comme on sait que le mentorat est une question de connexion entre deux personnes, est-ce que vous tiendrez compte des préférences/besoins/personnalités des candidats retenus?

Sandra Abi-Rashed : Nous offrons un service personnalisé, avec des petites cohortes, un jumelage one-on-one. Nous évaluons chaque dossier manuellement. Nous voulons associer les mentors et mentorés en fonction de leurs compétences et de leurs intérêts, profil LinkedIn, mais aussi selon leur personnalité. Nous connaissons personnellement tous nos mentors, ou encore, ils nous ont été référés par d’autres mentors. 

M.A. la girly girl : Vous avez vous-mêmes eu un mentor dans votre carrière. En quoi le mentorat vous a-t-il influencé comme professionnelle et comme femme?

Sandra Abi-Rashed : Nous avons été très chanceuses de pouvoir compter sur des mentors incroyables tout au long de notre carrière. Des personnes qui acceptaient de prendre un café avec nous pour répondre à nos interrogations, pour soulager nos angoisses ou tout simplement pour partager leur expérience. Souvent, ces rencontres nous ont mené à nous questionner, à nous poser les bonnes questions, à s’ouvrir aux possibilités, à voir les choses autrement. Nous voulions tout simplement faire vivre cette expérience aux jeunes. 

M.A. la girly girl : Que doivent fournir les candidats pour postuler à votre programme?

Sandra Abi-Rashed : Vous pouvez voir le formulaire d’inscription: cliquez ici! 

Merci beaucoup à vous Sandra!

Site web de Mentoro : cliquez ici!
Facebook: cliquez ici!

J’ai personnellement au la chance d’avoir une mentor dans ma vie professionnelle de non-blogueuse ;) En effet, j’ai bâti mon entreprise dans le domaine de la santé il y a 2 ans. Je ne peux vous dire à quel point je suis reconnaissante d’avoir pu m’asseoir avec une personne d’expérience pour discuter de mon cheminement. Je vous encourage donc fortement à considérer cette option.

Sur ce, on se dit à très bientôt mes girlies,
M.A. 


Crédit photo : page facebook Mentoro

mercredi 18 octobre 2017

Premier défilé d'Allcovered fashion

C’est samedi dernier que la jeune et talentueuse Noémi Harvey nous a présenté son tout premier défilé à l’Hôtel Courtyard Marriott de Québec. Pour l’occasion, la designer de la griffe Allcovered fashion a osé sortir des sentiers battus en proposant un catwalk non traditionnel. En effet, les chaises étaient disposées un peu partout dans la pièce de manière à ce que les modèles défilent à travers les invités. 
Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Ainsi, tout le monde était aux premières loges! Aucune 2e ou 3e rangée ce qui donnait l’impression aux invités de vivre une expérience immersive dans le monde d’Allcovered fashion. En bref, un défilé intime donnant un accès privilégié aux modèles et, par le fait, même aux superbes créations.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Les créations… parlons-en. D’abord, je dois dire que j’ai été très surprise de voir le nombre de morceaux présentés. Impressionnant pour une jeune designer qui en est à ses débuts dans le domaine! Aussi, on sentait bien la ligne directrice de la designer : la symétrie/asymétrie et l’élégance. J’aime lorsque les designers sont cohérentes dans leur style.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Les créations de Noémi sont à la fois sophistiquées et graphiques comme je les aime. Des pièces parfaites pour les jeunes professionnelles qui, comme moi, doivent adopter un style corpo sans avoir à sacrifier leur style. Vraiment, les pièces étaient magnifiques.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Étant une fan de la griffe, il m’arrive souvent d’aller voir son site qui, soit dit en passant, présente un esthétisme irréprochable (cliquez ici pour voir! ). Or, il était bon de voir les créations prendre vie sur les modèles et s’animer lors de ce défilé.

Il y a quelques mois, je m’étais promis de faire mon premier achat et de me procurer un morceau Allcovered fashion. Les coups de cœur ont été nombreux lors de cette soirée, mais mon choix s’est arrêté sur la robe Diane (cliquez ici pour voir!). J’ai vraiment très hâte de la recevoir et de la porter fièrement.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Je vous invite bien-sûr à suivre le travail de Noémi à travers ses différents médias sociaux.
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!
Site web : cliquez ici!

Sur ce, on se dit à très bientôt mes girlies,
M.A.
Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!